Aller au contenu

Menu principal :

Conditions générales de vente

Mentions légales et coordonnées du vendeur:
GROUPE FASHION HOUSE
Service Mobile Réunion
Gallerie marchande Super U de Saint André
97440 Saint André- Réunion


Service mobile reunion propose la vente de services sur internet. Nous vous proposons une solution de déblocage à distance avec le code IMEI de votre téléphone.


DEFINITION " CODE OPERATEUR "

Le "Code Opérateur" ou "Code Réseau" ou "Code NCK" est le code qui vous permet de pouvoir utiliser un téléphone mobile bloqué chez un des trois opérateurs français : SFR, Orange ou Bouygues ou de leurs sous réseaux (Nrj Mobile Auchan Mobile, Virgin Mobile etc...), avec n'importe quelle carte SIM quelle soit française ou étrangère.

ATTENTION ! Le code opérateur ou code réseau n'a rien à voir avec le code PUK (code de verrouillage de la carte SIM en cas de trois mauvais code PIN saisi) ni avec le code SECURITE (code de verrouillage du téléphone qui le protège contre son utilisation par une autre personne que le propriétaire du téléphone, ce code peut être d'origine ou personnalisable par le propriétaire du mobile).

IMEI (International Mobile Equipment Identity)

IMEI est un code unique de 15 chiffres (sur certain modèle 16 ou 17 mais seul les 15 premiers chiffres sont significatifs). Généralement vous pouvez l'obtenir en saisissant le code * # 06 # sur le clavier de votre GSM. Il est également inscrit sur l'étiquette se trouvant sous la batterie de votre mobile.


PROCEDURE A SUIVRE ET ENGAGEMENT DU CLIENT

Avant de débloquer votre portable, vérifiez que cela ne soit pas proscrit ou soumis à conditions sur le contrat de votre opérateur et/ou celui de votre téléphone. Vérifiez également que le déblocage ne soit pas une clause de rupture de garantie.

En aucun cas, il ne sera possible de débloquer un téléphone volé et blacklisté.

De nos jours, il n'est pas rare qu'un téléphone soit bloqué sur un opérateur spécifique, par exemple si vous achetez un téléphone d'occasion qui vient d'une offre d'un pack prépayé MobiCarte de Orange, il n'acceptera QUE les cartes SIM de l'opérateur Orange. Or, lors d'un déplacement à l'étranger, vous pouvez être amenés à prendre une carte prépayée ou un abonnement d'un autre opérateur. Le déblocage de votre Mobile est alors nécessaire. Cette opération permet donc à votre mobile d'enlever la restriction sur un opérateur et d'accepter toutes les cartes SIM. Cela peut se révéler très utile si vous avez deux abonnements ou quand vous prêtez ou revendez votre téléphone, ou bien tout simplement pour vous sentir libre !

Pour cela c'est simple vous n'avez besoin ni de câble ni de logiciel, tout se fait depuis chez vous il suffit juste de se rendre sur la page code de déblocage et remplir les champs demandés. Vous devez fournir des informations exactes ainsi qu'une adresse email valide afin que nous puissions vous envoyer le code par mail. Le paiement en ligne sera effectué par CB, VISA, ou Mastercard, via notre site de paiement sécurisé www.paypal.com qui gère toutes les transactions de paiement et de remboursement.

Le client prend connaissance et accepte que : dès la validation de la commande par le paiement, il recevra un mail de confirmation de la part de Paypal et qu'il recevra un deuxième mail dans un délais de 1 à 28 jours ouvrables (voir *Nos Engagements*) avec son code et la manipulation à effectuer pour le déblocage de son mobile.


>>>>>  ATTENTION <<<<<

En aucun cas le client pourra demander un remboursement s'il s'est trompé en achetant un code opérateur alors qu'il a besoin d'un code PUK ou code de SECURITE, s'il nous a communiqué de mauvaises informations ( imei, adresse @mail, marque, modèle ou opérateur), si le téléphone est déclaré VOLE ou BLACKLISTE

A chaque correspondance le client doit impérativement nous informer des éléments suivants :

 la date de paiement :
 l'imei du mobile à débloquer :
 l'opérateur :
 la marque :
 le modèle :
 le numéro de transaction Paypal

Si ces éléments ne sont pas correctement compléter nous ne répondrons pas aux messages reçus.

En cas de doute contactez nous à cette adresse mail :
contact@service-mobile-reunion.com

Si le code de déblocage est indisponible nous vous l'informerons par mail dans les 7 jours ouvrables et vous serez intégralement remboursé dans les 7 jours qui suivent.

Le client prend connaissance et accepte qu'en cas de non-fonctionnement du code ou de la manipulation fournie, tous les moyens seront mis en œuvre pour que son téléphone mobile soit débloqué et que le remboursement de la transaction ne sera que le dernier recours si nous ne parvenons pas à débloquer son GSM. C'est pourquoi dans les cas ultimes nous vous demanderons d'envoyer par "Colissimo" votre mobile pour que nous puissions le débloquer directement. Seuls les frais de port d'envoi et de retour seront à votre charge. En d'autres termes, en cas d'erreur code ou de code invalide vous devrez envoyer votre mobile à vos frais pour que ne puissions contrôler le code et débloquer votre mobile si possible. En cas d'échec de déblocage nous vous retournerons sous 28 jours votre mobile et nous vous rembourserons l'intégralité des frais de déblocage hors frais de port.


NOS ENGAGEMENTS

Service mobile reunion s'engage :
 à fournir les codes de déblocage opérateur dans la limite de sa disponibilité chez l'opérateur concerné.
 A respecter le délai de 1 à 7 jours ouvrables maximum (du lundi au vendredi hors jours fériés) sauf exceptionnellement pour cause de panne serveur, problèmes techniques, périodes de congés (Noël, Pâques, juillet-aout) ou les délais peuvent se rallonger jusqu'à 7-8 semaines.
 A fournir toute l'assistance nécessaire (par email) au client avant ou après qu'il ai commandé un code opérateur.
 A annuler la transaction bancaire en cas de recherche infructueuse du code de déblocage.


SI LE CODE ENVOYE NE FONCTIONNE PAS

Suite à de mauvaises manipulations le téléphone peut se bloquer ou simplement ne plus prendre en compte le code de déblocage opérateur avec un message de type : "code erroné" , " code de déverrouillage incorrect" , "error code" ou "contacter le service de fournisseur d'accès".  Vous pouvez encore le débloquer en nous l'envoyant, seuls les frais de port d'envoi et de retour seront à votre charge.

Pour les téléphones NOKIA, un message du type : "Déblocage Impossible" suppose plusieurs mauvaises manipulations, il sera à présent difficile de le débloquer, nous ne pouvons rien faire pour vous !  Si vous avez le message "Restriction Off" c'est que votre mobile est débloqué. Si vous avez toujours le message "Code de Restriction" c'est qu'une mauvaise manipulation a été effectuée, arrêtez-vous là et envoyez nous votre mobile.

Chez  SAMSUNG, un message du type : "Contacter  le Service Technique" Téléphone verrouillé, contactez votre SAV" ou "Téléphone freeze" , vous informe que votre mobile est définitivement bloqué. L'unique solution est de nous l'envoyer pour que nous tentions la réparation du logiciel.


CONTROLEZ CES QUELQUES POINTS AVANT DE NOUS ENVOYER VOTRE MOBILE ET INFORMEZ NOUS D'UNE EVENTUELLE ERREUR DE VOTRE PART !

- Contrôlez votre imei : soit sur l'étiquette de votre mobile sous la batterie ou en composant le * # 0 6 #

- Contrôlez l'opérateur d'origine du mobile : l'opérateur s'affiche souvent en allumant le téléphone portable.

- Contrôlez votre modèle : une lettre ou un chiffre manquant ou supplémentaire peut expliquer votre échec.

- Vérifiez qu'il s'agisse du code de déblocage opérateur qu'il vous faut (NCK ou SPCK) et pas un autre :   - code poste - code de sécurité - code personnel - code pin - code puk - code spécial -


A SAVOIR

Depuis le lancement du service en 2014, 90% des demandes de codes Opérateur par IMEI sont disponibles et 10% indisponibles.


FASHION HOUSE
Service mobile reunion
https://www.service-mobile-reunion.com
https://www.facebook.com/service.mobile.reunion
GSM : 0692 688 406
Retourner au contenu | Retourner au menu